RDV avec B.F : dans nos bureaux. Analyse du risque et de la capacité financière de B.F.

1

2

3

4

Une proposition est faite au client pour un partenariat avec In-Vesta.  B.F reçoit immédiatement 50% de la valeur de la maison et du terrain et pour les autres 50% In-Vesta et le client deviennent partenaire en société simple pour le développement d’un projet immobilier. Les futures bénéfices seront également partagés en 2 ( construction de 2 maisons et 2 appartements).

In-Vesta est en charge du financement du projet, de la définition du projet immobilier mais réunion bimensuelle avec B.F afin d’expliquer les progrès.

Après l’obtention de l’autorisation de construire, initiation de la commercialisation organisée par In-Vesta

Supervision du financement pour les futurs acquéreurs afin d’assurer une viabilité rapide et efficace. Puis préparation des actes d’achat/vente avec le notaire et mise en relation banque-client-notaire.

Après les 30 jours de la signature des actes auprès du notaire, début du chantier de construction avec le partenaire constructeur, présent à Genève depuis plus de 40 ans . Livraison dans les 15 mois prévu.

Compte rendu financier : double gain et un partenariat lucratif pour In-Vesta et le Client.

 

B.F a trouvé la meilleure solution: cash immédiat de 50% pour un projet personnel et familial; et partenariat de confiance et d’expérience avec In-Vesta ceci tout en limitant son temps, et des connaissances limitées dans l’immobilier. Et surtout un bénéfice bien plus important avec la future commercialisation et développement du projet.

5

6

7

B.F. viens d’hériter une maison avec un terrain de 2000m2 à Genève . Il est intéressé de réaliser un gain intéressant avec cet héritage , mais comment?

IN-VESTA CASE STUDY 2

© 2017 In-Vesta SARL. Design by Eyes Media